Carrières FAQ En

Termes et conditions pour les clients

1. Bienvenue chez We Go Clean

Go Clean (ci-après “Compagnie”), qui possède cette Application, ainsi que celles qui y sont affiliées. We Go Clean exploite une plateforme de commande de services commerciaux qui vous permet de télécharger / téléverser du contenu et également de commander des services de nettoyage via la plateforme fournie par We Go Clean (ci-après «l'Application» et / ou «l'App») disponible à télécharger via l”Apple App Store de votre appareil mobile.

2. Votre relation avec nous

Ce document et tous les documents auxquels il fait référence (collectivement, les «Conditions générales») définissent les conditions de votre relation avec nous. Il est important que vous lisiez et compreniez les termes et conditions avant d'utiliser notre service. Si ces dernières contiennent des clauses que vous ne comprenez pas, veuillez nous contacter à (Email ID) afin que nous puissions en discuter.

En créant un compte chez nous et / ou en utilisant et en accédant au Service, vous prenez connaissance et acceptez ces Termes et Conditions dans leur intégralité. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, vous ne pouvez pas utiliser le service.

3. Confidentialité et autres informations vous concernant

Votre vie privée est importante pour nous. Nous vous suggérons de lire notre politique de confidentialité (lien vers la politique de confidentialité) pour comprendre comment nous collectons, utilisons et partageons les informations vous concernant.

4. Créer un compte

Pour accéder à notre service, vous devez vous inscrire avec nous et créer un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe (votre «compte»). Nous vous encourageons à utiliser des mots de passe «forts» (mots de passe qui utilisent une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de symboles) avec votre compte.

Afin d’être éligible à utiliser notre service, vous devez avoir au moins 13 ans et être capable de conclure un accord juridiquement contraignant dans votre pays de résidence. We Go Clean ne recueille ni ne sollicite sciemment aucune information de toute personne de moins de 13 ans ni ne permet sciemment à ces personnes de s'inscrire au Service. Il est interdit aux enfants de moins de 13 ans de fournir des informations personnelles à l'Application. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles appartenant à un enfant de moins de 13 ans sans le consentement du titulaire de l’autorité parentale, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible.

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos informations de connexion et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Si vous avez des inquiétudes quant à l'utilisation abusive de votre compte, vous devez nous contacter sans délai à (Email ID) pour nous le faire savoir.

5. Services

Nos services vous permettent de commander des services de nettoyage pour vos locaux.

Vous pouvez passer une commande via notre application pour demander à un employé qualifié de visiter vos locaux et d'effectuer le nettoyage dans lesdits locaux.

Pour passer une commande, vous devez soumettre les détails des locaux qui comprennent;
i. Taille de vos locaux
ii. Localisation de vos locaux

Après avoir soumis les détails des locaux, vous recevrez un prix personnalisé pour le service.

6. Informations relatives au paiement

Vous vous engagez à fournir des informations financières correctes et précises, telles que les détails de la carte de crédit / débit à la passerelle de paiement approuvée ou les détails du compte de la méthode de paiement prépayé ou les informations bancaires ou de compte net pour les services disponibles sur l'application. Vous ne devez pas utiliser la carte de crédit / débit ou la méthode de paiement prépayé ou les coordonnées bancaires nettes qui ne vous appartiennent pas légalement, c'est-à-dire que dans toute transaction, vous devez utiliser votre propre carte de crédit / débit ou compte d'instrument prépayé ou encore votre compte bancaire en ligne. Les informations que vous fournissez ne seront pas utilisées ou partagées avec un tiers, sauf si elles sont requises en rapport avec des vérifications de fraude ou par la loi, un règlement ou une ordonnance d'un tribunal ou conformément aux termes de la politique de confidentialité. Vous serez seul responsable de la sécurité et de la confidentialité des détails de votre carte de crédit / débit ou de votre compte d'instrument prépayé ou de vos coordonnées bancaires en ligne. We Go Clean décline expressément toute responsabilité qui pourrait découler de toute utilisation non autorisée de votre carte de crédit / débit ou compte d'instrument prépayé.

En ce qui concerne vos paiements pour l'achat de Services sur l'Application, outre les termes du ou des Contrat (s), les termes et conditions de votre banque, institution financière applicable et / ou association émettrice de carte peuvent également vous être applicables. Votre banque, institution financière ou association émettrice de cartes peut refuser ou vous empêcher d'effectuer des paiements électroniques pour l'achat des services sur l'application et (We Go Clean ne contrôle pas la même chose et sera responsable de la même chose??).

7. Votre droit d'utiliser le service

Les droits de propriété intellectuelle sur tous les matériaux et contenus composant le Service, y compris, mais sans s'y limiter, les images, le contenu écrit et les dessins sur chaque page de l'Application, nous appartiennent ou encore nous confère la permission du propriétaire de les utiliser afin de fournir le Service. L’entièreté de cette propriété intellectuelle est protégée par les lois mondiales sur la propriété intellectuelle, y compris les lois sur le droit d'auteur et les dessins et modèles. Nous vous donnons la permission d'utiliser les matériaux et le contenu composant le Service dans le seul but d'utiliser le Service conformément aux présentes Conditions générales.

Votre droit d'utiliser le Service vous est personnel et vous n'êtes pas autorisé à accorder ce droit à une autre personne ni à vendre, offrir ou transférer votre Compte à une autre personne. Votre droit d'utiliser le Service ne nous empêche pas de donner à d'autres personnes le droit d'utiliser le Service.

En dehors de ce qui est autorisé dans les présentes conditions générales ou par nous par écrit, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le nom «We Go Clean» ou l'une des marques, logos, noms de domaine et autres marques distinctives «We Go Clean» fonctionnalités, qui sont tous des droits de propriété intellectuelle appartenant à We Go Clean.

Ces conditions générales ne vous accordent aucun droit sur, ou sur, ces droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit ou licence concernant les matériaux et le contenu de We Go Clean, le service, le nom et / ou les marques de commerce de We Go Clean, autres que conformément aux présentes conditions générales.

8. Restrictions d’utilisation

Vous ne pouvez pas copier, distribuer ou transmettre le contenu de cette application sans notre consentement écrit préalable. Nous nous réservons le titre complet et tous les droits de propriété intellectuelle pour les documents copiés à partir de cette appliction. Nous fournissons le contenu de cette application à des fins légales uniquement.

Vous ne pouvez utiliser aucun «lien profond», «web-scrape», «robot», «spider» ou tout autre appareil, programme, algorithme ou méthodologie automatique, ou tout autre processus manuel similaire ou équivalent, pour accéder, acquérir, copier ou surveiller toute partie de cette appli ou de son contenu, ou reproduire ou contourner de quelque manière que ce soit la structure de navigation ou la présentation de cette appli ou de tout son contenu, pour obtenir ou tenter d'obtenir des matériaux, documents ou informations par tout moyen non délibérément mis à disposition via cette appli. Nous nous réservons le droit d'interdire une telle activité.

Vous ne pouvez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à toute partie ou fonctionnalité de cette appli, ou à tout autre système ou réseau connecté à cette appli ou à l'un de nos serveurs, ou à l'un des services offerts sur ou via cette appli, en piratant, en procédant à l’extraction de mot de passe ou tout autre moyen illégitime.

Vous ne pouvez pas sonder, analyser ou tester la vulnérabilité de cette application ou de tout réseau connecté à cette application, ni violer les mesures de sécurité ou d'authentification sur cette application ou tout réseau connecté à cette application. Vous acceptez de ne pas utiliser d'appareil, de logiciel ou de routine pour interférer ou tenter de poser obstacle au bon fonctionnement de cette appli ou de toute transaction effectuée sur cette appli, ou avec l'utilisation de cette appli par toute autre personne.

Vous ne pouvez pas utiliser cette application ou l'un de ses contenus à des fins illégales ou interdites par les présentes conditions générales, ou pour solliciter l'exécution d'une activité illégale ou d'une autre activité qui enfreint nos droits ou les droits d'autrui.

Nous ne pouvons pas garantir et ne garantissons pas que les fichiers mis à disposition pour téléchargement via cette appli seront exempts d'infection ou de virus, vers, chevaux de Troie ou tout autre code qui manifeste des propriétés contaminantes ou destructrices. En accédant à cette appli, vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de mettre en œuvre des garanties et des procédures suffisantes pour vous assurer que tous les fichiers obtenus via cette appli sont exempts de cette contamination.

9. Droits d’auteur

L'ensemble du contenu de cette application, notamment: texte, graphiques, logos, icônes de boutons, films Flash, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de la société, de ses fournisseurs de contenu, de ses sociétés affiliées ou ses clients et sont protégés par les lois nationales et internationales sur l'habillage, les brevets, les droits d'auteur et les marques et divers autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale. Vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, publier, transmettre ou distribuer une partie du contenu de l'App sans notre consentement écrit préalable et exprès.

10. Absence de garantie

NOUS FOURNISSONS CETTE APPLICATION ET SON CONTENU «TEL QUEL» ET SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE. NOUS DÉCLINONS SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NOUS NE REPRÉSENTONS NI NE GARANTISSONS QUE CETTE APPLICATION SERA ACCESSIBLE SANS INTERRUPTION OU QUE CE SITE WEB, TOUT CONTENU DE CETTE APPLICATION OU LE SERVEUR QUI REND CETTE APPLICATION DISPONIBLE SANS ERREURS, DÉFAUTS, DÉFAUTS DE CONCEPTION, OMISSIONS, VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. VOTRE UTILISATION DE CETTE APP EST À VOS PROPRES RISQUES. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, DANS QUELS CAS DES CAS DE CETTE EXONÉRATION PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

11. Exonération de responsabilité

EN AUCUN CAS, NOUS NE SERONS TENUS RESPONSABLES, QUE CE SOIT DANS LE CONTRAT, LA GARANTIE, EN RESPONSABILITÉ CIVILE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, QU'ELLE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPUTÉE), LA RESPONSABILITÉ DU FAIT DES PRODUITS, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE, À VOUS OU À TOUTE AUTRE PERSONNE POUR TOUT DOMMAGE (NOTAMMENT, TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE, PUNITIF OU CONSÉCUTIF), DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC TOUTE UTILISATION DE, L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION OU LES RÉSULTATS ET CONDITIONS DE CE SITE WEB OU SON CONTENU, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L’EXONÉRATION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES, DANS LESQUELS DES CAS DE CETTE LIMITATION PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. EN AUCUN CAS, NOUS NE SERONS TENUS RESPONSABLES, OU RESPONSABLES DES ERREURS OU OMISSIONS DANS LE CONTENU DE CE SITE WEB, NOTAMMENT LES ERREURS DE PRIX OU DE DISPONIBILITÉ DES SERVICES ET PRODUITS, OU LES DOMMAGES QUI POURRAIENT RÉSULTER D'UNE MAUVAISE REPRÉSENTATION D'ÂGE PAR UN UTILISATEUR DE CE SITE WEB.

12. Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager la société, sa société mère, ses sociétés affiliées, ses actionnaires, ses agents, ses concédants de licence, ses fournisseurs et tout fournisseur d'informations tiers de cette application, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, propriétaires, partenaires et employés, de et contre toutes les pertes, dépenses, dommages et frais, y compris les honoraires d'avocat, résultant de:
toute violation de ces conditions générales (y compris une conduite négligente ou fautive) de votre part; ou votre utilisation et votre accès à cette application

13. Violation des Termes et Conditions

Vous acceptez que nous, à notre seule discrétion et sans préavis, pouvons mettre fin à votre accès à cette appli et / ou bloquer votre futur accès à cette application si nous déterminons que vous avez violé ces termes et conditions ou d'autres accords ou directives qui peuvent être associé à votre utilisation de cette application. Vous acceptez également que toute violation par vous de ces conditions générales constituera une pratique commerciale illégale et déloyale, et nous causera un préjudice irréparable, pour lequel les dommages pécuniaires seraient insuffisants; et vous consentez à ce que nous obtenions toute injonction ou réparation équitable que nous jugeons nécessaire ou appropriée dans de telles circonstances. Ces recours s'ajoutent à tout autre recours que nous pouvons avoir en droit ou en règles d’equity.
Vous acceptez que nous, à notre seule discrétion et sans préavis, pouvons résilier votre accès à cette appli pour un motif valable, qui comprend:
i. les demandes des forces de l'ordre ou d'autres agences gouvernementales,
ii. une demande de votre part (suppression de compte auto-initiée),
iii. interruption ou modification importante de cette appli ou de tout service offert sur ou via cette appli, ou problèmes ou problèmes techniques inattendus.

14. Divisibilité

Chaque clause est réputé séparable. Si une clause ou une partie de celle-ci est jugée invalide ou inapplicable, cette invalidité ou inapplicabilité n'affectera en aucun cas la validité ou l'applicabilité de toute autre clause.

15. Affectation

Vous ne céderez aucun droit ou ne déléguerez aucune obligation en vertu des présentes Conditions, en tout ou en partie, par effet de la loi ou autrement, sans obtenir notre consentement écrit préalable, qui peut être refusé à notre seule discrétion.

Nous pouvons céder nos droits et déléguer n'importe laquelle de nos obligations en vertu des présentes Conditions, en tout ou en partie, sans votre consentement. Toute cession ou délégation en violation de ce qui précède sera nulle et non avenue. Ces conditions seront contraignantes et s'appliqueront au profit des successeurs et ayants droit autorisés de chaque partie.

16. Force Majeure

Nous ne serons en aucun cas responsables envers vous de tout ce qui, en dehors de cette disposition, constituerait ou pourrait constituer une violation des présentes Conditions, lorsque cela résulte de circonstances indépendantes de notre volonté, notamment:

i. Cas de force majeure;
ii. Catastrophes naturelles;
iii. Sabotage;
iv. Accident;
v. Rebellions;
vi. Pénurie de fournitures, d'équipement et de matériel;
vii. Grèves et lock-out;
viii. Troubles civils;
ix. Piratage informatique; ou
x. Dommages malveillants.

17. Résolution des litiges

Dans le but de résoudre les différends de la manière la plus rapide et la plus rentable, les parties conviennent que tout différend survenant en relation avec les Conditions sera tranche de manière défintive par voie d’arbitrage et à l’exclusion des tribunaux. L'arbitrage est plus informel qu'une action en justice. Plutôt que de faire appel à un juge ou un jury, l'arbitrage fait appel à un arbitre neutre et peut permettre une découverte plus limitée qu'en cour et peut faire l'objet d'un examen très limité par les tribunaux. Les arbitres peuvent accorder les mêmes dommages et intérêts qu'un tribunal peut accorder. Notre accord pour arbitrer les litiges comprend, mais sans s'y limiter, toutes les réclamations découlant de ou liées à tout aspect des Conditions, qu'elles soient fondées sur un contrat, un délit, une loi, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique, et indépendamment du fait que les réclamations survenir pendant ou après la résiliation des Conditions. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE, EN CONCLUANT LES CONDITIONS, VOUS ET NOUS DONNONS CHACUN LE DROIT À UN PROCÈS PAR JURY OU À PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF.

Le lieu de l'arbitrage sera Montréal, Québec

18. Loi applicable et juridiction

Le présent accord est régi et interprété conformément aux lois de la République du Canada, sans égard à ses principes de choix des lois.

19. Intégralité de l’accord

Ces conditions générales constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant cette application. Ces conditions générales remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et nous concernant cette appli. Aucune modification de ces conditions générales ne sera effective sauf si nous l'autorisons.

20. Contactez-nous

Pour plus de précisions sur nos conditions générales, veuillez nous écrire à felix@wegoclean.ca.
Notre adresse permanente est 1570, Saint-Timothée, Montréal, Québec, Canada, H2L-39
Nos représentants légaux peuvent être contactés à felix@wegoclean.ca

About us Careers FAQ Fr

Terms & Conditions for Users

Welcome to We Go Clean

Go Clean (hereinafter referred to as the “Company”), which owns this Application, and its affiliate. We Go Clean operates a commercial service order platform which allows you to upload/download content and also to order cleaning services through the platform provided by We Go Clean (hereinafter referred to as the “Application” and/or the “App”) which we make available for download through Apple App Store on your mobile device.

Your Relationship with Us

This document and any documents referred to within it (collectively, the “Terms & Conditions”) set out the terms of your relationship with us. It is important that you read and understand the Terms & Conditions before using the Service. If there is anything within them that you do not understand, then please contact us at (Email ID) to discuss what this means for you.

By setting up an account with us and/or using and accessing the Service, you agree to and accept these Terms & Conditions in their entirety. If you do not agree to these Terms & Conditions, you may not use the Service.

Information About You And Your Privacy

Your privacy is important to us. You should read our Privacy Policy (link to Privacy Policy) to understand how we collect, use and share information about you.

Setting Up an Account

To access our Service, you must register with us and set up an account with a username and password (your “Account”). We encourage you to use “strong” passwords (passwords that use a combination of upper and lower case letters, numbers and symbols) with your Account.

You must be at least 13 years of age and capable in your country of residence of entering into a legally binding agreement to use our Service . We Go Clean does not knowingly collect or solicit any information from anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to register for the Service. Children under the age of 13 are prohibited from providing any personal information to the App. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without parental consent, we will delete that information as quickly as possible.

You are responsible for maintaining the confidentiality of your login details and any activities that occur under your Account. If you have any concerns that your Account may have been misused, you should contact us at (Email ID) straight away to let us know.

Services

Our Services allows you to order cleaning services for your Premises.
You can place an order through our App to request a Qualified Employee to visit your premises and perform cleaning in the said premises.
To place an order you have to Submit the Details of the Premises which include;
Size of your premises
Location of your premises
After you submit the Details of the Premises you will receive a personalized price for the Service.

Payment Related Information

You agree to provide correct and accurate financial information, such as credit/debit card details to the approved payment gateway or pre-paid payment instrument account details or net banking or account details for availing Services on the App. You shall not use the credit/debit card or pre-paid payment instrument or net banking details which is not lawfully owned by You, i.e. in any transaction, You must use Your own credit/debit card or pre-paid instrument account or net banking account. The information provided by You will not be utilized or shared with any third party unless required in relation to fraud verifications or by law, regulation or court order or in accordance with the terms of the Privacy Policy. You will be solely responsible for the security and confidentiality of Your credit/debit card details or pre-paid instrument account or net banking details. We Go Clean expressly disclaims all liabilities that may arise as a consequence of any unauthorized use of Your credit/ debit card or pre-paid instrument account.

For Your making payments for buying the Services on the App, in addition to the Agreement(s), the terms and conditions of Your bank, applicable financial institution and/or card issuing association may also be applicable to You. Your bank, financial institution or card issuing association may decline or prevent You from making electronic payments for buying the Services on App and We Go Clean does not control the same and shall be liable for the same.

Your Right to Use the Service

The intellectual property rights in all materials and content comprising the Service, including but not limited to images, written content and designs on each page of the Application, either belong to us or we have permission from the owner to use them to provide the Service. All such intellectual property is protected by worldwide intellectual property laws, including copyright and design laws. We give you permission to use the materials and content comprising the Service for the sole purpose of using the Service in accordance with these Terms & Conditions.

Your right to use the Service is personal to you and you are not allowed to give this right to another person or to sell, gift or transfer your Account to another person. Your right to use the Service does not stop us from giving other people the right to use the Service.

Other than as allowed in these Terms & Conditions or by us in writing, you are not given the right to use the “We Go Clean” name, or any of the “We Go Clean” trademarks, logos, domain names and other distinctive brand features, all of which are intellectual property rights that belong to We Go Clean.

These Terms & Conditions do not grant you any rights to, or in, any such intellectual property rights or any other rights or licences in respect of We Go Clean materials and content, the Service, We Go Clean name and/or trademarks, other than as set out in these Terms & Conditions.

Usage Restrictions

You may not copy, distribute, or transmit any of the content of this App without our prior written consent. We reserve complete title and full intellectual property rights for materials copied from this App. We provide the content of this App for lawful purposes only.

You may not use any “deep-link”, “page-scrape”, “robot”, “spider” or other automatic device, program, algorithm or methodology, or any similar or equivalent manual process, to access, acquire, copy or monitor any portion of this App or any of its content, or in any way reproduce or circumvent the navigational structure or presentation of this App or any of its content, to obtain or attempt to obtain any materials, documents or information through any means not purposely made available through this App. We reserve the right to bar any such activity.

You may not attempt to gain unauthorized access to any portion or feature of this App, or any other systems or networks connected to this App or to any of our servers, or to any of the services offered on or through this App, by hacking, password “mining” or any other illegitimate means. You may not probe, scan or test the vulnerability of this App or any network connected to this App, nor breach the security or authentication measures on this App or any network connected to this App. You agree not to use any device, software or routine to interfere or attempt to interfere with the proper working of this App or any transaction being conducted on this App, or with any other person’s use of this App.

You may not use this App or any of its content for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms & Conditions, or to solicit the performance of any illegal activity or other activity which infringes our rights or the rights of others.

We cannot and do not guarantee or warrant that files made available for downloading through this App will be free of infection or viruses, worms, Trojan horses or other code that manifests contaminating or destructive properties. By accessing this App, you acknowledge and agree that it is your responsibility to implement sufficient safeguards and procedures to ensure that any files obtained through this App are free from such contamination.

Copyright

The entire contents of this App, including but not limited to: text, graphics, logos, button icons, Flash movies, images, audio clips, digital downloads, data compilations and software, are the property of Company, its content suppliers, affiliates or its clients and are protected by domestic and international trade dress, patent, copyright and trademark laws and various other intellectual property rights and unfair competition laws.. You may not modify, copy, reproduce, republish, upload, post, transmit or distribute any portion of the App contents without our prior express written consent.

No Warranty

WE PROVIDE THIS APP AND ITS CONTENT "AS IS" AND WITHOUT ANY REPRESENTATION OR WARRANTY, EXPRESS, IMPLIED, OR STATUTORY. WE SPECIFICALLY DISCLAIM ANY IMPLIED WARRANTIES OF TITLE, MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, WE DO NOT REPRESENT OR WARRANT THAT THIS APP WILL BE ACCESSIBLE WITHOUT INTERRUPTION OR THAT THIS WEB SITE, ANY CONTENT FROM THIS APP, OR THE SERVER THAT MAKES THIS APP AVAILABLE ARE FREE FROM ERRORS, DEFECTS, DESIGN FLAWS, OMISSIONS, VIRUSES, OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. YOUR USE OF THIS APP IS AT YOUR OWN RISK. SOME STATES DO NOT ALLOW THE DISCLAIMER OF IMPLIED WARRANTIES, IN WHICH CASE PORTIONS OF THIS DISCLAIMER MAY NOT APPLY TO YOU.

Limitation of Liability

IN NO EVENT WILL WE BE LIABLE, WHETHER IN CONTRACT, WARRANTY, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE, WHETHER ACTIVE, PASSIVE, OR IMPUTED), PRODUCT LIABILITY, STRICT LIABILITY, OR OTHER THEORY, TO YOU OR ANY OTHER PERSON FOR ANY DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES), ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH ANY USE OF, THE INABILITY TO USE, OR THE RESULTS & CONDITIONS OF THIS WEB SITE OR ITS CONTENT, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. SOME JURISDICTIONS PROHIBIT THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, IN WHICH CASE PORTIONS OF THIS LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. IN NO EVENT WILL WE BE LIABLE OR RESPONSIBLE FOR ANY ERRORS OR OMISSIONS IN THE CONTENT OF THIS WEB SITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ERRORS IN PRICING OR AVAILABILITY OF SERVICES AND PRODUCTS, OR DAMAGES THAT MAY RESULT FROM MISREPRESENTATION OF AGE BY A USER OF THIS WEB SITE.

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold harmless Company, its parent, affiliates, shareholders, agents, licensors, suppliers and any third-party information provider to this App, together with their officers, directors, owners, partners and employees, from and against all losses, expenses, damages and costs, including attorney’s fees, resulting from: any violation of these Terms & Conditions (including negligent or wrongful conduct) by you; or your use and access of this App.

Violations of these Terms & Conditions

You agree that we, in our sole discretion and without prior notice, may terminate your access to this App and/or block your future access to this App if we determine that you have violated these Terms & Conditions or other agreements or guidelines which may be associated with your use of this App. You also agree that any violation by you of these Terms & Conditions will constitute an unlawful and unfair business practice, and will cause irreparable harm to us, for which monetary damages would be inadequate; and you consent to our obtaining any injunctive or equitable relief that we deem necessary or appropriate in such circumstances. These remedies are in addition to any other remedies we may have at law or in equity.

You agree that we, in our sole discretion and without prior notice, may terminate your access to this App for cause, which includes: requests by law enforcement or other government agencies, a request by you (self-initiated account deletions), discontinuance or material modification of this App or any service offered on or through this App, or unexpected technical issues or problems.

Severability

Each Term shall be deemed to be severable. If any Term or portion thereof is found to be invalid or unenforceable, such invalidity or unenforceability shall in no way effect the validity or enforceability of any other Term.

Assignment

You will not assign any rights or delegate any obligations under these Terms, in whole or in part, by operation of law or otherwise, without obtaining our prior written consent, which may be withheld in our sole discretion.

We may assign our rights and delegate any of our obligations under these Terms, in whole or in part, without your consent. Any assignment or delegation in violation of the foregoing will be null and void. These Terms will be binding and inure to the benefit of each party’s permitted successors and assigns.

Force Majeure

We shall be under no liability to you in respect of anything that, if not for this provision, would or might constitute a breach of these Terms, where this arises out of circumstances beyond our control, including but not limited to:
Acts of god;

Natural disasters;

Sabotage;

Accident;

Riot;

Shortage of supplies, equipment, and materials;

Strikes and lockouts;

Civil unrest;

Computer hacking; or

Malicious damage.

Dispute Resolution

In the interest of resolving disputes between you and us in the most expedient and cost effective manner, you and we agree that any and all disputes arising in connection with the Terms shall be resolved by binding arbitration. Arbitration is more informal than a lawsuit in court. Arbitration uses a neutral arbitrator instead of a judge or jury, may allow for more limited discovery than in court, and can be subject to very limited review by courts. Arbitrators can award the same damages and relief that a court can award. Our agreement to arbitrate disputes includes, but is not limited to all claims arising out of or relating to any aspect of the Terms, whether based in contract, tort, statute, fraud, misrepresentation or any other legal theory, and regardless of whether the claims arise during or after the termination of the Terms. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT, BY ENTERING INTO THE TERMS, YOU AND WE ARE EACH WAIVING THE RIGHT TO A TRIAL BY JURY OR TO PARTICIPATE IN A CLASS ACTION.

The venue for arbitration shall be Montreal, Quebec.

Governing Law & Jurisdiction

This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of Republic of Canada without regard to its choice of law principles.

Entire Agreement

These Terms & Conditions constitute the entire agreement between you and us regarding this App. These Terms & Conditions supersede all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral, or written, between you and us regarding this App. No modification of these Terms & Conditions will be effective unless we authorize it.

Contact Us

For any further clarification of our Terms & Conditions, please write to us at felix@wegoclean.ca .

Our Permanent Address is 1570, Saint-Timothee, Montreal, Quebec, Canada, H2L-39

Our legal representatives can be contacted at felix@wegoclean.ca