Carrières FAQ En

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Objectif de la politique de confidentialité de We Go Clean/We Go Cleaners
We Go Clean / We go Cleaners (ci-après dénommés «nous» et / ou «nous») s'engage à maintenir les informations personnelles de ses clients exactes, confidentielles, sécurisées et privées. Cette politique de confidentialité a été élaborée pour se conformer à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada («LPRPDE»). La LPRPDE établit des règles pour la collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements personnels dans le cadre d'une activité commerciale au sens de la Loi.

Résumé des dix principes de la LPRPDE

Les dix principes de la LPRPDE qui forment la base de cette politique de confidentialité sont les suivants:

Responsabilité: les organisations sont responsables des informations personnelles qu'elles collectent, utilisent, conservent et divulguent dans le cadre de leurs activités commerciales, y compris, mais sans s'y limiter, la nomination d'un chef de la protection de la vie privée;

Identification des finalités: les organisations doivent expliquer les finalités pour lesquelles les informations sont utilisées au moment de la collecte et ne peuvent être utilisées qu'à ces seules fins;

Consentement: les organisations doivent obtenir le consentement explicite ou implicite d’une personne lorsqu’elles collectent, utilisent ou divulguent les informations personnelles de la personne

Limitation de la collecte: la collecte de renseignements personnels doit être limitée uniquement à la quantité et au type raisonnablement nécessaires aux fins identifiées;

Limitation de l'utilisation, de la divulgation et de la conservation: les informations personnelles doivent être utilisées uniquement aux fins identifiées et ne doivent pas être divulguées à des tiers, sauf si la personne consent à l'utilisation ou à la divulgation alternative;

Précision: les organisations sont tenues de conserver les informations personnelles dans les fichiers actifs exactes et à jour;

Garanties: les organisations doivent utiliser des garanties physiques, organisationnelles et technologiques pour protéger les informations personnelles contre tout accès ou divulgation non autorisé.

Ouverture: les organisations doivent informer leurs clients et former leurs employés sur leurs politiques et procédures de confidentialité;

Accès individuel: un individu a le droit d'accéder aux informations personnelles détenues par une organisation et de contester leur exactitude si nécessaire; et.

Fournir des recours: les organisations doivent informer les clients et les employés de la façon de présenter une demande d'accès ou une plainte au chef de la protection des renseignements personnels et répondre rapidement à une demande ou à une plainte de la personne.

Définitions

«Informations personnelles» désigne toute information concernant une personne identifiable. Il comprend, sans limitation, des informations relatives à l'identité, la nationalité, l'âge, le sexe, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, des informations sur les transactions d'un client avec nous, telles que les numéros de compte, les soldes de compte, l'historique des paiements; informations bancaires pour les paiements préautorisés.

"Base de données" désigne la liste des noms, adresses et numéros de téléphone des clients et des individus détenus par les États-Unis sous la forme, mais sans s'y limiter, de fichiers informatiques, de fichiers papier et de fichiers sur les disques durs des ordinateurs.

«Fichier» désigne les informations collectées au cours du traitement d'une demande, ainsi que les informations collectées / mises à jour pour maintenir / entretenir le compte.

«Tiers» désigne une personne ou une entreprise qui nous fournit des services à l'appui des services, programmes, avantages et autres services que nous proposons.

Utilisation de vos informations personnelles

Nous utilisons les informations que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées via l'application (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de services et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations pour: Communiquer avec vous Examiner nos commandes pour détecter les risques ou les fraudes potentiels; et Lorsque vous êtes en accord avec les préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services. Nous utilisons les informations que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre application (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

Consentement

La connaissance et le consentement d'un individu sont généralement requis pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation d'informations personnelles et nous chercherons à obtenir le consentement avant ou quand il recueille, utilise ou divulgue des informations personnelles sur un individu. Une personne peut consentir à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de renseignements personnels à leur sujet, expressément ou implicitement. Cependant, nous ne collecterons, utiliserons ou divulguerons des informations personnelles à l'insu et sans le consentement d'un individu que dans des circonstances limitées et conformément à la loi, comme en cas d'urgence où la vie, la santé ou la sécurité d'un individu est menacée. Sous réserve de certaines restrictions légales et contractuelles et d'un préavis raisonnable, une personne peut refuser ou retirer son consentement à la collecte, l'utilisation ou la divulgation de renseignements personnels à son sujet à tout moment. Tous les clients existants seront informés des types d'informations personnelles qui ont été collectées, du but de la collecte et des procédures disponibles pour nous contacter pour toute question. Tous les nouveaux clients recevront un formulaire de consentement et une explication d'accompagnement concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de leurs informations personnelles lors de la demande de service.

Limiter la collecte

Nous limitons la quantité et le type d'informations personnelles que nous collectons à ce qui est nécessaire pour les activités du service public et tel que permis par la loi. Chacun de nos affiliés sera responsable de sa propre collecte, utilisation et divulgation d'informations. Les informations personnelles seront collectées à l'aide de procédures justes, transparentes et licites.

Limitation de l'utilisation, de la divulgation et de la conservation

Nous n'utiliserons les informations personnelles qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, comme indiqué dans le principe n ° 2, à moins que la personne n'ait donné son consentement pour les utiliser ou les divulguer à d'autres fins ou conformément à la loi. Nous développerons des périodes de conservation explicites pour les comptes fermés, après quoi les informations personnelles seront détruites ou rendues anonymes. Dans certaines circonstances exceptionnelles, nous pouvons avoir l'obligation légale ou le droit de divulguer des informations personnelles à l'insu ou sans le consentement de la personne.

Exactitude

Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour garantir que toutes les informations personnelles seront conservées exactes, complètes et à jour. Les individus peuvent contester l'exactitude et l'exhaustivité des informations personnelles les concernant et les faire modifier, le cas échéant.

Garanties

Dans l'exécution de ses responsabilités en matière de confidentialité des informations personnelles, nous utiliserons un certain nombre de garanties, adaptées à la sensibilité des informations, pour protéger les informations personnelles contre la perte ou le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation non autorisés, ou modification. Ces garanties comprendront des mesures physiques, des mesures organisationnelles et des mesures technologiques, par exemple des classeurs verrouillés, un accès restreint aux bureaux, des habilitations de sécurité, la limitation de l'accès sur la base du «besoin de savoir» et l'utilisation de mots de passe et de chiffrement. Les procédures de mise en œuvre de ces mesures seront communiquées à tous les employés et tiers afin d'assurer le respect de ce principe.

Accès aux politiques

Nous mettrons ses politiques et pratiques relatives à la protection des informations personnelles à la disposition de ses clients. Nous tiendrons ses clients informés de ces politiques et pratiques et les clients auront accès à toutes les politiques connexes. Les informations seront disponibles dans un format facile à comprendre.

Informations personnelles

Chacun de nos clients peut avoir accès aux informations personnelles les concernant que nous avons en notre possession ou sous notre contrôle. Tout client peut demander que ses informations personnelles soient modifiées à des fins d'exactitude et d'exhaustivité. Les clients peuvent faire leur demande par courriel felix@wegoclean.ca ou par écrit 1570, Saint-Timothée, Montréal, Québec, Canada, H2L-39, à l'attention de l'agent de la confidentialité). La réponse à la demande d'une personne sera effectuée en temps opportun et de manière efficace.

About us Careers FAQ Fr

Privacy policy

Purpose of We Go Clean/We Go Cleaners Privacy Policy

-We Go Clean/We go Cleaners (Hereinafter referred to as “Us” and/or “We”) is committed to keeping the personal information of its customers accurate, confidential, secure and private.

-This privacy policy has been developed to comply with Canada’s Personal Information Protection and Electronic Documents Act ("PIPEDA"). PIPEDA sets out rules for the collection, use and disclosure of personal information in the course of commercial activity as defined in the Act.

The Ten Principles of PIPEDA Summarized

The ten Principles of PIPEDA that form the basis of this Privacy Policy are as follows:

Accountability: organizations are accountable for the personal information they collect, use, retain and disclose in the course of their commercial activities, including, but not limited to, the appointment of a Chief Privacy Officer;

Identifying Purposes: organizations are to explain the purposes for which the information is being used at the time of collection and can only be used for those purposes;

Consent: organizations must obtain an Individual’s express or implied consent when they collect, use, or disclose the individual’s personal information;

Limiting Collection: the collection of personal information must be limited to only the amount and type that is reasonably necessary for the identified purposes;

Limiting Use, Disclosure and Retention: personal information must be used for only the identified purposes, and must not be disclosed to third parties unless the Individual consents to the alternative use or disclosure;

Accuracy: organizations are required to keep personal information in active files accurate and up-to-date;

Safeguards: organizations are to use physical, organizational, and technological safeguards to protect personal information from unauthorized access or disclosure.

Openness: organizations must inform their clients and train their employees about their privacy policies and procedures; Individual Access: an individual has a right to access personal information held by an organization and to challenge its accuracy if need be; and. Provide Recourse: organizations are to inform clients and employees of how to bring a request for access, or complaint, to the Chief Privacy Officer, and respond promptly to a request or complaint by the individual.

Definitions

- "Personal information" means any information about an identifiable individual. It includes, without limitation, information relating to identity, nationality, age, gender, address, telephone number, email address, information about a customer’s transactions with us, such as account numbers, account balances, payment history; bank information for pre-authorized payments.

- "Data base" means the list of names, addresses and telephone numbers of clients and individuals held by US in the forms of, but not limited to, computer files, paper files, and files on computer hard-drives.

- "File" means the information collected in the course of processing an application, as well as information collected/updated to maintain /service the account. - "Third Party" means a person or company that provides services to us in support of the services, programs, benefits, and other services offered by us.

Use of Personal Information

- We use the Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the App (including processing your payment information, arranging for services, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Information to: Communicate with you; Screen our orders for potential risk or fraud; and When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

- We use the Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our App (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the App, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

Consent

The knowledge and consent of an individual are generally required for the collection, use or disclosure of personal information and We will seek to obtain consent before or when it collects, uses or discloses personal information about an individual. An individual can provide consent to the collection, use and disclosure of personal information about them expressly or implicitly. However, We will collect, use or disclose personal information without an individual's knowledge and consent only in limited circumstances and as permitted by law, such as in the case of an emergency where the life, health or security of an individual is threatened. Subject to certain legal and contractual restrictions and reasonable notice, an individual can refuse or withdraw their consent to the collection, use or disclosure of personal information about them at any time. All existing customers will be informed of what types of personal information have been collected, the purpose for the collection and the procedures available for contacting Us with any inquiries. All new customers will be provided with a consent form and an accompanying explanation about the collection, use and disclosure of their personal information when requesting service.

Limiting Collection

We limit the amount and type of personal information we collects to that which is necessary for the business of the utility and as permitted by law. Each of our affiliate will be responsible for its own collection, use and disclosure of information. Personal Information will be collected using procedures that are fair, transparent and lawful.

Limiting Use, Disclosure and Retention

We will only use the personal information for the purpose for which it was collected as identified in principle #2, unless consent is given by the individual to use or disclose it for another purpose or as is required by law. We will develop explicit retention periods for closed accounts, after which the personal information will be destroyed or made anonymous. Under certain exceptional circumstances, We may have a legal duty or right to disclose personal information without the individual's knowledge or consent.

Accuracy

We shall take all reasonable steps to ensure that all personal information will be kept accurate, complete and up to date. Individuals may challenge the accuracy and completeness of personal information about them and have it amended, as appropriate.

Safeguards

In executing its responsibilities with respect to the confidentiality of personal information, We will employ a number of safeguards, appropriate to the sensitivity of the information, to protect personal information against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use, or modification. Such safeguards will include physical measures, organizational measures and technological measures, for example locked filing cabinets, restricted access to offices, security clearances, limiting access on a “need to know” basis and the use of passwords and encryption. Procedures for implementing these measures will be communicated to all employees and third parties to ensure compliance with this principle.

Openness

We will make its policies and practices relating to the protection of personal information available to its customers. We will keep its customers informed of these policies and practices and customers shall be provided access to all related policies. The information will be available in a format that is easy to understand.

Individual

Any of Our customer can have access to the personal information about them that We have in our possession or control. Any customer may request that their personal information be amended for purposes of accuracy and completeness. Customers can make their requests by email felix@wegoclean.ca or in writing 1570, Saint-Timothee, Montreal, Quebec, Canada, H2L-39, Attention: Privacy Officer). Response to an individual’s request will be made in a timely and efficient manner.