Carrières FAQ En

à propos de WeGoClean

Notre mission

WeGoClean a comme objectif d’offrir un service d’entretien ménager innovateur et accessible, afin de faciliter la vie de nos clients. Notre raison d’être est la suivante : l’offre d’une expérience de consommation facile, qui vous donnera une tranquilité d’esprit. C’est une idée fausse et courante que les services d’entretien ménager ne sont pas abordables, mais laissez-nous vous prouver le contraire. Il est maintenant possible pour vous de vous offrir le luxe d’accorder vos tâches ménagères à une équipe professionelle et fiable, sans vous vider les poches. La plateforme innovante WeGoClean fournie un service d’entretien ménager de qualité supérieure que les clients recommandent à leurs amis et à leur famille et dont les employés sont fiers; en quelques clics, quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.

Notre vision

Pour parvenir à une croissance durable, nous avons établi une vision avec des objectifs clairs:

D’ici les trois prochaines années, notre vision est de globaliser les services d'entretien ménager à un prix révolutionnaire et sur une échelle globale, afin que les gens puissent se concentrer sur leurs objectifs et leurs rêves et qu’ils puissent se donner le pouvoir de vivre une vie selon leurs propres conditions, que ce soit en utilisant ou en offrant nos services.

Nos valeurs

Nos valeurs reflètent qui nous sommes et ce que nous représentons en tant qu'entreprise.

Engagement client: nous développons des relations qui font une différence positive dans la vie de nos clients.

Qualité: nous fournissons un service inégalé qui offre une valeur supérieure à la vie de nos clients.

Travail d'équipe: nous travaillons ensemble, afin de répondre aux besoins de nos clients et d'offrir un environnement de travail qui favorise le développement personnel et la croissance professionnelle, où les employés peuvent voir grand et peuvent s'épanouir pour être la meilleure version d’eux-mêmes et ce, quotidiennement.

Respect de nos collaborateurs: nous valorisons nos collaborateurs, encourageons leur développement et récompensons leurs performances.

About us Careers FAQ Fr

About WeGoClean

Our mission

WeGoClean aims to offer an innovative and accessible housekeeping service to make your life easier. Our purpose is to provide an easy consumer experience that will give you peace of mind. It's a common misconception that housekeeping services are unaffordable but let us change your mind. It is now possible for you to allow yourself the luxury of handing over your household chores to a professional and reliable team without emptying your pockets. WeGoClean’s innovative platform provides superior quality housekeeping service that: customers recommend to their friends and family and employees are proud of; with just a few simple clicks whenever you want and wherever you want.

Our vision

To achieve sustainable growth, we have established a vision with clear goals:

In 3 years, our vision is to make housekeeping services worldwide at a revolutionary price so that people can put their focus towards their goals and dreams and to give them power to live life on their own terms whether it’s by using or offering our services.

Our values

Our values reflect who we are and what we stand for as a company.

Customer Commitment: we strive to develop relationships that make a positive difference in our customers’ lives.

Quality: we strive to provide unsurpassed service that delivers premium value to our customers lives.

Teamwork: we strive to work together, to meet the needs of our customers and to offer a work environment that fosters personal development and professional growth where employees can think big and thrive to be the best they can be.

Respect for our people: we value our people, encourage their development and reward their performance.